Loading

Pourquoi les gens se font tatouer

octobre 9, 2019
admin

Il semble que tout le monde ait des tatouages de nos jours. Leurs bras sont couverts. Leurs dos sont couverts. Même leurs doigts et leurs cous sont couverts. Vous pourriez ne pas comprendre la fascination pour l’art corporel. Vous vous demandez peut-être « Pourquoi les gens se font tatouer ? » Eh bien, il n’y a pas une seule réponse. Différentes personnes se font tatouer pour différentes raisons. Il existe des centaines de tatouages Sherlock, Star Wars et Yankees dans le monde.

Si quelqu’un est obsédé par une émission de télévision, un acteur, un livre, une chanson ou un film, il se peut qu’il se fasse tatouer pour le commémorer. C’est leur façon de dire que cette chose compte pour moi, cette chose a fait une grande différence dans ma vie. Tout comme lorsque quelqu’un sort de la maison avec un t-shirt de groupe, il y a une chance que d’autres personnes du fandom reconnaissent le tatouage et le complimentent. Cela peut créer des conversations entre de parfaits inconnus qui ont beaucoup en commun.

Mais ce n’est pas la principale raison pour laquelle les gens se font tatouer des fandoms. Ils les obtiennent parce qu’ils essaient d’honorer leurs écrivains, chanteurs et artistes préférés. Ils disent merci de la meilleure façon qu’ils savent. Vous pourriez voir des étrangers avec des tatouages Harry Potter et penser qu’il est idiot pour eux d’être si obsédé par la franchise, mais le film représente quelque chose de différent pour eux que pour vous. Cela a un sens que vous ne comprenez peut-être pas, mais cela ne fait aucune différence pour eux. Ils n’ont pas obtenu leur tatouage pour approbation extérieure. C’est la seule personne qui doit aimer ça.

La plupart des tatouages ont une signification lourde. Ce ne sont pas des motifs aléatoires que quelqu’un a choisi d’imprimer sur eux pendant une nuit bien arrosée. Ils sont significatifs. Ils comptent. Beaucoup de gens se font tatouer en l’honneur d’un membre de la famille ou d’un ami proche décédé. Ils pourraient y lire le nom de la personne ou la date de son décès. Il est également courant de voir des tatouages ​​de mains en prière, d’ailes d’ange, de rubans cancéreux, de halos et de plaques d’identité. Bien sûr, quelqu’un peut également obtenir un dessin de l’animal, de la fleur ou des paroles de chanson préférés de ses proches perdus. Ils pourraient choisir un design qui invoque un souvenir qui leur rappelle cette personne. Un souvenir qui représente tout ce que cette personne signifiait pour eux.

Maintenant, il est même possible de se faire tatouer une signature réelle. Le tatoueur peut prendre l’écriture d’une personne sur une carte d’anniversaire ou une feuille de papier et la faire transférer sur la peau. Même s’il est impossible de ramener quelqu’un d’outre-tombe, se faire tatouer est un moyen de vous faire sentir que vous êtes toujours proche de cette personne comme si elle n’avait pas voyagé trop loin.

Ils n’ont peut-être pas de raison précise pour laquelle ils ont choisi leur conception. Ils viennent peut-être de choisir quelque chose qu’ils trouvent joli. Quelque chose qui leur parlait, même s’ils ne savaient pas pourquoi. Ces personnes choisissent des modèles en fonction de ce qu’elles pensent être le mieux sur leur peau, de la même manière que d’autres choisissent leur maquillage et leurs vêtements le matin. Leur tatouage est un accessoire. C’est une déclaration de mode. C’est une façon de s’exprimer par le silence. Les tatouages sont un moyen pour eux de créer leur propre identité, de se différencier des personnes à l’emporte-pièce qui les entourent, de se sentir un peu plus uniques.

Leave a comment