Loading

Les plus grandes tendances du tatouage

octobre 15, 2019
admin

Le bar clandestin le plus cool de L.A. en ce moment n’est pas caché derrière une porte de réfrigérateur à Venise – il est caché derrière l’hôtel Roosevelt à Hollywood. Passez devant la piscine et autour de la porte, et vous trouverez un petit espace isolé rempli de canapés en cuir surdimensionnés, de cartes vintage et d’habitués comme Zoë Kravitz, Miley Cyrus et Cara Delevingne. Mais ils n’attendent pas les Manhattans ou les cocktails Tiki. Non, The Hideaway propose les tatouages ​​les plus délicats et les plus branchés de la ville – tous gravés par l’artiste de 36 ans Brian Woo, ou mieux connu sous le nom de Doctor Woo à ses 1,2 million de followers sur Instagram.

L’homme ne prend pas de rendez-vous, mais si vous avez de la chance, vous pourriez recevoir une réponse par e-mail de sa part, ce qui vous amènerait dans son fauteuil entre six mois et un an. Jusque-là, nous traquerons son Instagram en essayant de trouver un design si ce jour arrive un jour. Alors, qu’est-ce qui inspire le tatoueur le plus demandé au monde en ce moment ? Nous sommes passés dans son studio pour découvrir ses prédictions sur les tendances du tatouage en 2018, son secret pour prendre soin de l’encre fraîche et le seul motif qu’il espère disparaître bientôt. Il accorde un accès complet, à venir.

“J’ai fait beaucoup de Saturns cette année”, dit Woo. “Je pense que les gens sont dans le cosmos en ce moment parce que c’est une chose inexpliquée. C’est un symbole que tout est possible. Nous sommes à une époque où les médias sociaux sont partout et les informations sont si facilement disponibles que nous savons tout sur tout le monde, donc c’est gentil c’est bien de penser qu’il y a encore quelque chose que nous ne savons pas.”

“Les plumes étaient énormes il y a quelques années”, dit Woo. “Je pense que quelqu’un m’a surnommé Dr Feather parce que tout ce que je faisais était des plumes, c’était comme, ‘Ugh!'” Ensuite était le palmier, une tendance qui est toujours populaire, mais la tendance actuelle du jour est un peu plus inattendue : ” Visages d’animaux », rapporte Woo. “Les mini-visages d’animaux, comme les mini-portraits du chien du client, ont été vraiment grands.” (C’est aussi populaire auprès de ses clients célèbres : il en a même donné un à sa cliente Miley Cyrus.)

“Je passe par différents processus avec l’encre – parfois j’utilise de l’encre plus foncée pour voir si elle reste, parfois je reviens à l’encre plus claire – c’est émouvant pour moi, tout ce que je ressens. Mais une chose [qui est cohérente] est que J’ai fait beaucoup de petites pièces cette année. Tout tourne autour de ces petites choses fines et géométriques que les gens veulent.”

Woo reçoit de plus en plus de demandes de bijoux “permanents” gravés sur les doigts et les poignets. Mais il est crucial d’en prendre soin correctement. Woo dit à ses clients de nettoyer la peau à l’aide d’un savon doux et sans parfum (comme Dove ou Dr. Bronner’s), puis de s’hydrater avec une lotion sans parfum, comme Lubriderm (Woo est un ambassadeur pour la marque). “Assurez-vous que tout est super basique et sans parfum – vous ne voulez rien d’exfoliant ou de parfumé à la vanille”, dit-il. En plus de cela, gardez simplement vos mains à l’écart, restez à l’abri du soleil et laissez-le guérir.

Leave a comment