Alors que la question peut sembler assez simple, demander « Qu’est-ce qu’un tatouage ? peut offrir des réponses qui peuvent mener dans de nombreuses directions différentes. Les tatouages sont des marques permanentes sur la peau faites au moyen d’encre et d’aiguilles. Une fois que l’encre est déposée dans la deuxième couche de peau connue sous le nom de derme, la plaie se forme et la peau guérit pour exposer un dessin sous la nouvelle couche.
La pratique est maintenant une forme acceptable d’art corporel. Selon l’endroit où vous résidez, certaines restrictions d’âge peuvent dicter l’âge minimum pour se faire tatouer. Vérifiez auprès d’un magasin de tatouage établi pour connaître les lois ou les juridictions locales spécifiant ces exigences de tatouage. Dans la plupart des cas, vous devrez avoir 18 ans ou avoir l’autorisation parentale avant de vous faire tatouer. Soyez reconnaissant, vous aurez probablement aussi besoin de ce temps pour sélectionner un tatouage qui a de l’importance, de toute façon. Qu’il s’agisse d’une pièce commémorative ou qui exprime des intérêts, des passe-temps ou même des thèmes amoureux, les tatouages sont riches en histoire culturelle et méritent un peu de respect.
Le tatouage a longtemps été un moyen de rites et de passages cérémoniels dans la plupart des cultures à travers le monde. Du processus de scarification de l’Afrique aux griffons et monstres d’encrage des Celtes qui ont ensuite été retrouvés sur leurs cadavres, les tatouages sont portés pour marquer des événements spéciaux, pour rendre honneur ou respect, et même pour s’unir corps à corps avec des restes de cendres qui sont ensuite encrés sous la peau . Les tatouages racontent une histoire et peuvent être écrits dans n’importe quelle langue. Des symboles représentant des images culturelles aux mots et aux dessins de polices, si vous osez le rêver, un tatoueur peut probablement le créer et raconter votre histoire sur une toile vivante.
Pour célébrer la vie, les choix et rendre hommage et mémorial au but et aux compagnons de la vie, les tatouages ont la capacité astucieuse d’en dire long. Beaucoup de gens choisissent de se souvenir de ceux qu’ils aiment et d’honorer les traditions et les événements de la vie avec un tatouage. Comme dit le proverbe, une image vaut mille mots. Les tatouages coûtent de l’argent. Tout comme vous vous attendez à payer un professionnel pour la beauté, la coiffure et d’autres services professionnels, les tatoueurs fixent leurs propres tarifs et s’attendent à être payés équitablement en fonction des détails de la conception et de leur niveau de compétence professionnelle. Plus l’artiste est connu et connu, plus vous paierez probablement cher. Repos assuré; tous les artistes discuteront de leurs tarifs avant de commencer à travailler, ou du moins ils devraient le faire. Sinon, sors de là.
Avant de vous faire tatouer, le temps et la considération appropriés doivent être consacrés à votre pièce pour mieux éviter les risques de regret. Les tatouages hâtifs sont en haut de la liste pour le détatouage, alors ne soyez pas si prompt à sauter le pistolet. Passez un peu de temps à passer en revue les styles d’art du tatouage pour affiner votre style personnel. Avec l’étude, vous constaterez que vous êtes attiré par différents styles lorsque vous commencez à prêter attention à l’art corporel. La sélection du tatoueur est également impérative dans le processus de tatouage. Prenez votre temps et faites des recherches sur les meilleurs tatoueurs. Regardez quelques-unes des dernières émissions de téléréalité sur le tatouage pour apprendre les styles et les techniques de base, puis développez un œil pour l’art.